Avec l’avancée de la technologie et de la science, le smartphone est aujourd’hui un indispensable dans le quotidien de l’homme. Tous les jours, les marques sont en incessante recherche de nouvelles fonctionnalités et performances pour créer le Smartphone du siècle. ZTE a d’ailleurs frappé fort en présentant lors du « Mobile world congress » à Barcelone, le ZTE Axon M.

Un design très sophistiqué

Le choix d’un smartphone se fait la plupart du temps sur la première impression qu’on en a. À première vue, le ZTE Axon M est un smartphone très design doté d’un double écran et d’une fonctionnalité pliable. C’est sans doute l’un des premiers modèles à proposer ce genre d’option, ce qui le rend original, mais surtout très joli. Très compacte, la prise en main de l’appareil est très facile. Mis à part le côté pliable de l’appareil, il n’est pas si différent des autres Smartphones existant sur le marché, car tous les boutons basiques et le circuit de charge sont placés de sorte que les utilisateurs puissent le manier sans difficulté. Le ZTE Axon a été conçu par la marque dans le but de répondre aux besoins de tout le monde grâce à sa facilité d’utilisation et à son apparence contemporaine, dans l’air du temps.

Des caractéristiques prometteuses

Le joli look d’un smartphone n’est pas une raison suffisante pour l’acheter. En effet, il faut prendre en compte les options et fonctionnalités que propose celui-ci. La particularité du ZTE Axon M réside dans son double écran LCD, très pratique pour ceux qui aiment voir en grand. Par ailleurs, il dispose d’une dimension de 5,2 pouces qui permet une visualisation très large et de qualité grâce à son écran HD. S’ajoute à tout cela les autres fonctionnalités de l’appareil, dont un appareil photo de 20 Mp autofocus, une RAM de 4Go et une mémoire interne de 64 Go extensibles jusqu’à 256 Go.