Une grosse faute du club de foot a choqué les supporteurs et les joueurs de Montpellier. En effet, après la présentation du nouveau maillot des Montpelliérains sur le site officiel des supporters, on a remarqué une grosse gaffe dans l’orthographe. La typographie de Montpellier ne comportait qu’un seul « L » sur le maillot des joueurs et ceux destinés à être vendus aux fans.

Une erreur choquant pour les fans du club

L’erreur dans l’orthographe du nouveau maillot du club de Montpellier n’est pas passé inaperçu. Les fans et les supporters étaient même choqués lorsque le site officiel du club a osé montrer cette belle faute sans le savoir. En effet, après impression, le logo du club sur le nouveau maillot mettait en exergue le nom Montpellier avec un seul L. Après avoir constaté cette erreur, les dirigeants du club ont essayé de faire des excuses, ressentis comme pas pertinents par les supporters. Ces derniers ont aussi pris la décision d’échanger les maillots mis en cause. Et contre toute attente, les dirigeants ont également pensé à se faire rembourser par le prestataire en charge de l’impression. Malgré cette initiative, force est de constater que les fans et les internautes s’en sont déjà pris à cœur joie pour faire des remarques en tout genre sur cette grosse erreur, au niveau des réseaux sociaux.

Les réponses du maire

Devant cette faute grave, le Maire de Montpellier ne s’est pas fait attendre pour répliquer et donner sa version. Ainsi, monsieur Philippe Saurel, dans une conférence faite mardi 12 septembre dernier, a annoncé que les maillots en question seront donnés à la ville de Montpelier avec un seul L, aux États-Unis. Lui de rappeler que cette ville homophone, dans le Vermont, est très proche des Montpelliérains. Ainsi, cela renforcera encore la relation entre les deux maires et ses habitants. Avec cette initiative, les dirigeants du club s’en sortent bien et ont une raison de refaire un maillot avec le bon logo.