Internet a envoyé le détonateur pour les tendances de modes en 2018. Véhicules par les jeunes pousses du fashion, ces tenues phares n’attendent que d’être portées par toute la masse. En effet, les réseaux sociaux sont une mine d’inspiration pour parfaire son look à toutes les saisons et pour être dans l’air du temps. Découvrez les six nominés par les geeks de la mode.

La jupe denim

Cette fois-ci, on opte pour une jupe denim longue qui dépasse les genoux. Idéal pour celles qui ont des jambes interminables, cette jupe affine la taille et donne une allure chic.

La robe portefeuille

Adoptez-la pour tout l’été, vous resterez attrayante et surtout dans les tendances. Avec sa coupe dynamique, cette robe à volants portefeuilles offre un look bohème et décomplexé

Le blazer à carreaux

Ce blazer en met plein la vue avec sa coupe cintrée et ses motifs à carreaux. Attention, la référence est le motif à carreaux du Prince de Galles.

Le pantalon rayé noir et blanc

Depuis toujours, le noir et blanc forme une belle association dans une tenue. Pour un style vestimentaire classe, on adopte le mariage white and black pour un sans faute. C’est pour cette raison que le pantalon rayé noir et blanc a été adopté à l’unanimité. Avec sa coupe franche et ses rayures noir et blanc, ce pantalon a du style !

La fausse fourrure

Cette année, la fourrure se décline dans tous les tons et dans toutes les tailles. Cette personnalisation est possible puisqu’on parle de la fausse fourrure. L’effet peau d’ours polaire est la star du moment.

La jupe jean longue

Tout comme la jupe denim longue, la jupe jean veut aussi descendre au ras du genou. On l’adopte avec sensualité et goût. Cassez la longueur en prenant de la hauteur grâce à des talons.