Pour l’automne-hiver 2015, les tons basiques et lumineux sont mis au-devant de la scène. Si vous voulez être resté toujours in, voici les 5 couleurs les plus tendances de la saison.

Le bleu

Bleu : couleur tendance automne-hiver 2015Doux, poudré ou aussi tranché avec des imprimés graphiques, le bleu est à l’honneur cet hiver. S’accordant facilement avec d’autres couleurs, le bleu marine donne un côté sage à votre look. En bleu nuit, le bleu donne un petit effet mystérieux.

Le blanc

Blanc : couleur tendance automne-hiver 2015La couleur blanche est très tendance sur les tops brodés, les jupes et les teddy coat. Si vous voulez être plus sophistiqué, donner un effet classe et résolument chic, préférez le blanc pur concret et assumé et évitez la fadeur du blanc cassé. De même, restez chic en évitant les matières cheap.

Le noir

Noir : couleur tendance automne-hiver 2015Cet hiver, le noir est présent sur les chaussures, les robes et les jupes. La tendance sera de le porter en total look. Mais si vous préférez casser un peu le noir, sachez qu’il s’accorde avec toutes les couleurs.

Le gris

Gris : couleur tendance automne-hiver 2015Omniprésent cet hiver, le gris se retrouve sur les doudounes et les fourrures. Se mariant parfaitement avec les tons nudes et poudrés, le gris peut être en lamé ou feutré. A part le gris, les argentés sont aussi très tendances cette saison.

Les nudes

Tendance automne-hiver 2015 : couleur nudeLes couleurs beiges et les poudrés sont parfaits pour donner un effet nude. Se mariant facilement avec n’importe quelle couleur, le côté lumineux des nudes peut aussi adoucir n’importe quelle tenue. Que ce soit pour les peaux pâles ou hâlées, les nudes font ressortir parfaitement votre teint.