Lunettes de soleil, maillots de bain et paréos sont parmi les must have pour se rendre à la plage. Pour les paréos, la tendance été 2015 promet des couleurs vitaminées. Pour rester dans le coup, retrouvez le paréo tendance à porter à la plage !

Les paréos à la mode pour l’été 2015 !

Pour être plus séduisant pour les vacances d’été 2015, une variété de modèles de paréo sont mis à la disposition des fashionistas. Non seulement ces accessoires vous permettent d’enjoliver votre tenue de plage, mais ce sont aussi des pièces incontournables pour mettre en valeur votre magnifique silhouette.

pareo-rose

Cet été, les paréos se veulent plus vitaminés. Des couleurs plus chaudes comme le jaune et l’orange vont illuminer votre été. Il y aura donc à la fois de la gaieté et de l’élégance au programme.

pareo-jaune-fleurs

Pour plus de fraîcheur, les motifs à fleurs n’ont pas encore perdu de leur renommée. Des imprimés plus ethniques peuvent également agrémenter vos paréos. Ce qui laisse bien évidemment place à des parements naturels qui mélangent les tons noir et marron. Il ne vous reste plus qu’à faire le choix sur le modèle le plus adapté à votre tenue de plage.

Les meilleures façons d’enrouler un paréo

pareo-rose-fleurs

Il s’agit certainement d’une pièce maîtresse de la tenue de plage, mais encore faut-il savoir le mettre en valeur. Différentes manières de le porter sont en tout cas possibles. Il y a avant tout le style classique qui consiste à faire des noeuds en coins sur la nuque tout en croisant les extrémités.

Afin de sublimer votre tenue de plage, vous pouvez aussi l’enrouler de manière à passer le paréo devant et à réaliser un noeud dans le dos. Un autre moyen simple pour changer un peu la façon de porter un paréo est de partir du style classique. Il s’agit en fait de le passer derrière et de ramener les extrémités vers le devant.