Toute une variété de sacs est possible pour cet été. Mais afin de rendre votre tenue hors pair et pour mieux profiter des beaux jours, de la besace folk et des sacs qui imitent la tendance seventies vont faire leur apparition !

Place à des sacs au style seventies !

La tendance de l’été 2015 renvoie à l’esprit un peu seventies. Les sacs les plus en vogue vont dans ce cas embarquer dans des styles un peu osés et qui donnent un effet liberty. Les femmes vont ainsi plus s’affirmer dans leur tenue.

Les sacs à imprimés orientaux vont surtout fleurir un peu partout pour cet été. Ce qui procure un large choix aux fashionistas. Les sacs les plus tendance vont par ailleurs laisser place à plus d’inspiration avec des motifs qui jouent les caméléons. Eh oui ! De la besace folk et du sac seau étoilé vont constituer les accessoires pour agrémenter votre tenue pour l’été.

Les jeux de couleurs vont également constituer les particularités des sacs tendance de cet été. Les couleurs explosent en Tie & Dye.

saccLes matières les plus en vogue pour cet été

Si les sacs mini à anse de chaîne sont les accessoires phares de cet été, le cuir reste une matière indémodable. Il reflète aussi bien le luxe et l’élégance. Disponibles sous des coloris plus vifs et plus acidulés, les mini-sacs en cuir peuvent se porter selon différentes occasions.

La peau de crocodile et les daims seront aussi les matières en vogue de l’été 2015. Il ne reste plus qu’à trouver le modèle qui permet de faire sortir son style. Quoi qu’il en soit, cet été s’annonce plus liberty et fait place au style un peu hippie. Les fashionistas ont en tout cas le choix parmi l’amalgame de sacs qui rime avec la saison estivale. Il y aura entre autres des sacs seau et d’autres modèles plus girly. L’image ultraluxe et légère constitue en tout cas la particularité des sacs phares de l’été 2015.