Tous les géants du football mondial veulent attirer Kylian Mbappé dans leur équipe. Manchester City, Liverpool, Arsenal, Real Madrid et PSG font la course pour recruter Mbappé. Mais pour qui l’attaquant monégasque va-t-il dire oui ? Face à des offres aussi colossales, sa décision sera-t-elle uniquement basée sur la somme ou sa vision même de chaque équipe ?

Mbappé veut apparemment jouer pour le Real Madrid

Beaucoup d’indices montrent que le jeune international tricolore veut jouer au sein du Real Madrid. D’ailleurs, les rumeurs circulent que le joueur a déjà confié aux dirigeants monégasques qu’il voulait intégrer le Real Madrid. Mbappé ne souhaite pas intégrer immédiatement l’équipe avec l’approche de la coupe du monde en Russie. Il peut bien patienter l’été prochain. Toutefois, les offres proposées au joueur ne cessent d’augmenter après avoir marqué 26 buts en 44 matches cette saison. Ces offres multiples vont-elles influencer la décision du joueur ? Bien que certaines équipes souhaitent intégrer dans l’immédiat le footballeur tricolore, ce dernier saurait patienter un an encore pour pouvoir rejoindre le Real Madrid.

L’offre record depuis l’histoire du football

Les leaders du football se bousculent pour proposer la meilleure offre au jeune monégasque. Le PSG semble particulièrement déterminé à tout faire pour attirer Kylian Mbappé dans son équipe. Ce qui fait de lui le joueur le plus cher de l’histoire. Les nouvelles circulent sur les réseaux sociaux, notamment sur twitter. PSG-United aurait proposé plus de 105 millions au footballer tricolore. C’est la somme que Manchester United a déboursé pour rapatrier Paul Pogba l’été dernier dans le nord de l’Angleterre. Cette somme jugée plus chère dans le monde du football est largement dépassée par les offres proposées consécutivement à Kylian Mbappé. Manchester City aurait proposé 125 millions d’euros, Real Madrid 135 millions et Arsenal 150 millions pour attirer l’attaquant monégasque. Néanmoins, le natif de Bondy aurait déjà fait son choix en décidant de rejoindre le Real Madrid.