Des rumeurs circulent sur le fait que l’attaquant international Antoine Griezmann va quitter l’équipe d’Atlético Madrid cet été pour Manchester United. Rien n’est encore sûr, mais Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid se fait déjà à cette idée. D’ailleurs, il a souligné qu’il n’imposera pas à Antoine de rester dans l’équipe.

Ce n’est plus qu’une question de formalité !

Des sources proches du joueur français international de seulement 26 ans ont annoncé que son transfert vers Manchester United n’est plus qu’une question de formalité. Les rumeurs circulent depuis quelque temps pour le départ d’Antoine Griezmann. Ce vendredi, lors du Manchester Evening News, ces rumeurs ne font que se confirmer. Les Reds Devils pensent déjà avoir gagné et espèrent bientôt recevoir le joueur français dans leur équipe. Ils estiment que le clan Griezmann est déjà partant pour le transfert pour un montant de 100 millions d’euros pour la clause libératoire. En effet, Antoine Griezmann est sous contrat chez Atlético Madrid jusqu’en 2021. D’autres sources citent que le Manchester City voulait également Antoine Griezmann dans son équipe, mais le Manchester United aurait remporté la victoire. En remontant un peu dans le temps, Antoine a rejoint l’équipe d’Atlético Madrid pour 35 millions d’euros en quittant la Real Sociedad.

En attendant, les matchs s’enchainent encore

Pour le moment, Antoine Griezmann est encore dans l’équipe et les matchs se poursuivent. En effet, l’équipe sera en finale de C1 pour la troisième fois en quatre ans seulement. Elle a perdu les deux derniers matchs, mais reste optimiste pour ce troisième. Diego Simeone est très confiant à l’égard de son équipe. Maintenant, Atlético est à la quatrième place en Liga un peu derrière Séville à la troisième place pour 57 points contre 55. Il se pose seulement la question si c’est vraiment la dernière campagne avec Antoine Griezmann dans l’équipe ou pas.