Ford fait partie des grandes marques qui ont un taux important de rappel

Ford fait partie des grandes marques qui ont un taux important de rappel

Un taux de rappel important n’est jamais de bon augure pour les constructeurs automobiles. Ceci engendre de nombreux problèmes sans compter le fait de perdre significativement de clients. Des automobiles défectueuses ne passent jamais inaperçues dans les médias. Et cela va sûrement faire reculer les consommateurs. Pour la grande marque américaine Ford, les voitures au rappel grimpent jusqu’à 828 000. Lire plus

Consultant en informatique : une profession recherchée

Consultant en informatique : une profession recherchée

D’après une étude menée par Xerfi, en 2015, le secteur de l’informatique est celui qui a le plus recruté. Cette conclusion est confirmée par l’enquête annuelle Pôle emploi-Credoc. Et savez-vous que la France manque cruellement d’experts, de professionnels, de spécialistes en informatique ? Ce « déficit » constitue une opportunité pour les autodidactes talentueux dont les connaissances techniques et l’expérience peuvent rivaliser avec des informaticiens de formation. Si vous avez un problème informatique à résoudre, peut-être devriez-vous vous orienter vers un consultant en informatique. Pour trouver ce dernier, voici quelques pistes.
Lire plus

Investir dans l’énergie solaire est tout bénéfice pour vous !

Investir dans l’énergie solaire est tout bénéfice pour vous !

Il existe plusieurs formules de placements financiers, mais il y en a une, plus ou moins récente, qui suscite l’engouement du plus grand nombre. Il s’agit de l’investissement solaire photovoltaïque. De plus en plus de particuliers sont intéressés par l’achat d’équipements de centrale solaire photovoltaïque, dans le but de devenir producteur d’électricité. L’entreprise vendeuse est généralement une société en participation.
Lire plus

Withings Body Cardio : découvrez la nouvelle balance connectée !

Withings Body Cardio : découvrez la nouvelle balance connectée !

La startup française, Withings, travaillait sur les balances connectées depuis 2009. Elle vient récemment de sortir sa nouvelle balance connectée baptisée Body Cardio destinée pour surveiller la forme en se basant sur la pesée. Elle se distingue de ses consœurs par les détails qu’elle fournit en plus. Les résultats de la pesée sont détaillés pour évaluer le taux de muscle, d’os, de graisse et d’eau dans votre corps.

Quels outils propose cette nouvelle balance ?

appareil-body-cardio

Cette balance 2.0 est un plateau avec une hauteur de 1,8 cm. Elle n’utilise pas de pile, mais est rechargeable par câble USB pour une autonomie d’une année. Cette balance connectée ne communique pas uniquement le poids. Elle offre bien plus d’informations comme le pourcentage d’eau contenu dans le corps, la masse osseuse, la masse musculaire et la masse graisseuse. Qui plus est, cette balance Body cardio comme son nom l’indique, fournie également l’onde des pouls. En bonus, elle vous informe également la tendance météorologique chaque jour pour vous aider à choisir votre tenue.

Comment fonctionne cet appareil connecté ?

fonctionnement-body-cardio

Body Cardio fonctionne avec une application Smartphone qu’est le Health Mate. Celle-ci est disponible sous Android et sous iOs à la fois. Elle permet de calculer la courbe de l’évolution de l’Indice de Masse Corporelle ou IMC. Cette courbe d’évolution est nécessaire pour toutes personnes qui suivent un régime afin d’optimiser leurs résultats. Il vous permet également d’adapter votre régime en fonction de votre masse graisseuse. Les masses osseuses et musculaires sont pour leur part des indices utiles pour les sportifs. Enfin, l’onde du pouls n’intéresse peut-être pas tout le monde, mais s’avère nécessaire à partir de l’âge de 40 ans pour anticiper les problèmes vasculaires, les soucis cardiaques et l’hypertension. Vous pouvez acheter ce petit joyau à 179 euros uniquement chez Apple Store pour le moment.

Google : Parsey McParseface pour les développeurs

Google : Parsey McParseface pour les développeurs

Les géants du web ne se cessent pas de se mettre en compétition pour attirer les développeurs. En effet, chacun se veut être leader dans le marché de la conception d’applications tant pour PC que pour mobile. Les développeurs sont pour leur part en quête d’outil plus performant, mais surtout facilement adaptable au langage humain. Dans cette mesure, Google a mis en open source sa plateforme Parsey McParseface.
Lire plus

Le Portugal, une destination de choix pour les touristes

Le Portugal, une destination de choix pour les touristes

Grâce à sa gastronomie, son héritage culturel et sa situation géographique avantageuse la plaçant entre la méditerranée et l’Atlantique, le Portugal se présente comme une destination de choix pour les touristes. Plus discret que son voisin espagnol, le Portugal reste malgré tout un pays aux milles charmes. Pour tous les découvrir, la voiture reste bien entendu le moyen de locomotion idéal. Aujourd’hui, découvrons le Portugal au volant d’une voiture.
Lire plus