Sans tomber dans les clichés, il est pratique de connaître un amateur de foot, surtout quand il s’agit de se mettre en quête des meilleurs cadeaux homme.

 

Quels sont les meilleurs cadeaux homme pour un amateur passionné ou un footballeur occasionnel ? La réponse se trouve dans notre sélection, tous supporters confondus.

Quels cadeaux homme pour les footeux ?

 

  1. Un but pour le jardin : robuste et élégant, optez pour un but qui peut aussi s’emporter au parc pour les matchs avec les copains. Idéal pour le fond du jardin, car il s’ancre au sol et se détache super facilement. Pour les petits et les grands.
  2. Un baby foot : parce qu’on pense aussi aux soirées d’hiver ou aux journées pluvieuses, on aime ces cadeaux pour homme qui lui font vivre le foot jusque l’intérieur de la maison.
  3. Un ballon d’entraînement : pour s’exercer au jonglage, aux dribles et aux petits ponts, rien de mieux qu’un ballon d’entrainement qui s’attache à la cheville. Il promet même aux plus doués de devenir ambidextre !
  4. Le quizz du football : parmi les cadeaux homme qui conviennent aux moins sportifs, pensez aux jeux de société et jeux de cartes qui rendent hommage à sa passion.
  5. Une maquette : d’un stade de football mythique, comme le Camp Nou de Barcelone ou du Parc des Princes de Paris. Plusieurs villes et clubs sont proposés, autant de cadeaux homme à tous les supporters.
  6. Comment regarder un match de foot : un livre technique sur les grandes tactiques du football, pour mieux analyser et apprécier ce qui se passe sur le terrain ou à la télévision.
  7. Foot 2 rue : bienvenue dans le monde du football urbain extrême, pour un tournoi de rue entre les meilleures équipes de la ville. Les 10 albums de cette bande dessinée feront de supers cadeaux homme, pour des heures de lecture et de plaisir !